Mai – Juin 2018 – France

Les mois de mai et juin ont été très calmes, rythmés par la réeducation du pied de Marion, entrecoupée de pêche à la palourde ou à l’éperlan à Noirmoutier. Car oui, la simple entorse s’est avérée être une double déchirure de ligament avec arrachement osseux….

Un peu de matelotage grâce à la super formation dEscale Formation Technique, ça occupe bien. Et des provisions de saucissons sous vide, indispensable …

Ah, et quand même, le permis plaisance et le CRR pour Marion ! Quitte à être immobilisée pendant 2 mois, autant mettre ce temps à profit.

 

18 juin

Le port de l’Herbaudière ayant décidé que nous n’étions plus assez bien pour eux, nous bougeons le bateau à la Roche-Bernard, seul port de la région pas trop cher pour laisser le temps à Antoine de terminer son chantier à Nantes.

Nous en profitons pour emmener Claire (la soeur de Marion) et Théotime, son copain. Une bonne petite nav, avec nuit au mouillage à Houat où l’on retrouve par hasard le bateau d’un copain (coucou Manu), bref on est de retour sur l’eau et ça fait du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *